• CCSN

Auto-évaluation des programmes - Flexibilité des programmes communautaires

Updated: Sep 29

Auto-évaluation des programmes - Flexibilité des programmes communautaires

Un outil d'évaluation des programmes visant à améliorer la flexibilité des programmes et des services afin de mieux soutenir les clients et les soignants.


Publié en 2018


L'outil d'auto-évaluation de la flexibilité aide les organisations et les programmes à envisager, identifier et discuter des possibilités d'amélioration des services et des programmes. L'outil est un cadre destiné à encourager les équipes à réfléchir à la flexibilité des services qu'elles offrent.


Il est reconnu que des limitations de ressources et de capacités peuvent entraver la flexibilité d'un programme pour répondre aux besoins plus complexes ou plus difficiles des personnes (par exemple, la capacité à fournir des interventions en matière de médication), les problèmes de soins d’hygiène/incontinence, les problèmes de comportement. Cette auto-évaluation permet également d'identifier ces problèmes. Elle ne vise pas simplement à identifier les domaines dans lesquels les programmes sont les seuls responsables des changements à apporter, mais peut également aider à identifier les domaines dans lesquels des changements de système sont nécessaires.

2018_FlexbilitySelfAssessment_FINAL10349
.
Download • 219KB